Fête de la musique 2023 (73) copie

Actualités

< Retour

2500 Herbretais ont fêté nos 60 ans


Le week-end de festivités des 60 ans de la fusion des Herbiers s’est terminé par une grande fête samedi soir. Barbecue géant, frites à volonté et grand concert ont attiré plus de 2500 personnes au Jardin de Coria. Un anniversaire dont on se souviendra !
famille table

Point d’orgue des 60 ans de la fusion des Herbiers, du petit-Bourg des Herbiers et d’Ardelay, entre inauguration de la promenade Xavier Rautureau (dernier maire du Petit-Bourg) et dévoilement de la stèle "Michelin" au rond-point des 3 clochers, la grande fête au Jardin de Coria a tenu toutes ses promesses.

La Ville invitait les Herbretais à venir avec leurs viandes, fournissait les barbecues et offrait les frites !
Pour partager un verre, c’était le comité des fêtes d’Ardelay qui était à la manœuvre et sur scène « Mes Souliers sont Rouges » était programmé.

Dès 17h30, les Herbretais étaient au rendez-vous pour profiter des jeux en bois et structures gonflables mis à disposition.

Peu après les barbecues ont été pris d’assaut. Le boucher qui proposait ses produits pour ceux n’ayant rien prévu a été dévalisé. Quant aux frites, les barquettes ont eu, elles aussi, eu un succès fou... Personne n’a manqué de rien !

Avec ses tables en bois et ses fanions multicolores, la place des remparts avait des allures de guinguette.

Vers 21h, Mes souliers sont rouges a fait mouche, le public se massant près de la scène au fur à la mesure des morceaux joués.

Au total, plus de 2500 personnes ont participé à la fête !

Abonnez-vous
à notre
newsletter !