Fête de la musique 2023 (73) copie

Actualités

< Retour

Sport : retour sur le week-end


C'est reparti pour les footballeurs herbretais qui ont joué ce samedi leur premier match officiel depuis début mars. Une éternité et un groupe herbretais fortement remanié avec 14 départs.

Stéphane Masala, le coach herbretais est reparti avec un groupe de 20 joueurs (26 l'an passé) étant donné que la masse salariale a été allégée compte tenu d'un budget en baisse (voir l'interview du 18 août).

Ce samedi 22 août, c'est du côté de Chamalières que les Herbretais ont entamé leur campagne 2020-2021 et en sont revenus avec un nul 0-0 et surtout un point de pris à l'extérieur sur un terrain synthétique face à des Puydômois qui l'an passé ont lutté pour se maintenir et veulent à tout prix éviter une saison galère.

"Nous avons fait un match tout en maîtrise pendant 1 heure de jeu. La fin de match a été plus difficile. Mais nouas avons tenu en équipe. Nous n'avons pas encaissé de but à l'extérieur. C'est positif pour les joueurs, 175 jours après notre dernier match ! Nous avons hâte de retrouver le stade Massabielle samedi prochain", expliquait le coach sur le site web du VHF.

Des retrouvailles avec Massabielle qui se feront contre Bourges 18 qui n'a pas joué la semaine dernière en raison de cas de Covid-19. Rendez-vous donc samedi soir à 18h pour le coup d'envoi du match.

Abonnez-vous
à notre
newsletter !