Les voeux du maire dans les Ehpad
En ce début janvier, le maire des Herbiers, Véronique Besse, a souhaité ses premiers voeux aux résidants des trois Ehpad de la Ville des Herbiers, tout d'abord aux Chênes le lundi 4 janvier, puis aux Genêts en Fleurs et A la Clairefontaine les 7 et 8 janvier.
L'occasion pour Véronique Besse de souhaiter à tous une bonne année 2021, accompagnée de Magali Loiseau adjointe aux affaires sanitaires et sociales, de Karine Husseau, directrice du Centre Communale de l'Action Sociale (CCAS), mais aussi de Carole Samson, directrice générale des Ehpad de la Ville, et du docteur Chauveau.
Des voeux de bonne santé aux résidants en premier lieu mais aussi à l'ensemble du personnel, très sollicité depuis près d'un an avec les mesures sanitaires mises en place avec la Covid-19.
"On va laisser 2020 de côté et on va se projeter sur 2021 en faisant en sorte que tout se passe bien. Dans nos Ehpad, nous avons beaucoup mieux résisté au virus quand dans d'autres Ehpad de la région . C'est grâce à toute l'équipe du personnel qui a tout mis en place pour vous protéger, même si parfois ce n'est pas simple pour voir ses proches. Vive 2021, portez-vous bien !", a conclu Véronique Besse.