Fête de la musique 2023 (73) copie

Actualités

< Retour

Sport : retour sur le week-end


Dans l'agenda :

A lire : 

Premier match amical pour les Herbretais du côté de Cerizay le week-end dernier avec une belle opposition puisque le VHF affrontait la réserve du SCO d'Angers, vivier de la Ligue1.

2 joueurs à l'essai, Imran Bouchema (Marignane) et Dylan Durban (gardien), 3 jeunes de la réserve (Quentin Gossuin, Romain Niort et Edouard Guilbault, Stéphane Masala avait un groupe élargi pour cette première sortie lui permettant de faire tourner et d'offrir "45 minutes de temps de jeu à tout le monde".

Les recrues se sont montrées à leur avantage, notamment Anthony Payet qui a ouvert le score à la 20e d'une talonnade suite à un corner (1-0). Rejoint rapidement au score (N'Déké 50e), le VHF pensait l'emporter quand Quentin Grégorio mettait la balle dans la lucarne angevine (2-1, 80e). C'était sans compter sur des réservistes angevins qui égalisaient à la 90e de la tête par Cordua (2-2).

Nouveau match amical, ce samedi 24 juillet du côté de Saint-Paul-en-Pareds avec la réception des voisins Pouzaugeais.

 

Théo Rageot, champion de france du 800m

Théo Rageot et Thomas Piquart, de l'Athlé Bocage Vendée (ABV), étaient du côté d'Evry Bondoufle ce week-end à l'occasion des Open de France.

Théo Rageot, issu de la section pouzaugeaise de l'ABV, rafle le titre champion de France Open en 1’50’40
pendant que Thomas termine 8e en 1’53’68.
 

Abonnez-vous
à notre
newsletter !