Fête de la musique 2023 (73) copie

Actualités

< Retour

Sport : retour sur le week-end


Dans l'agenda :

  • 22 février : assemblée générale du Chrono

A lire :

Montpellier (1-0) puis Andrézieux (1-2), les deux dernières rencontres du VHF avaient permis d'enclencher une dynamique comptable et psychologique.

La réception de Colomiers, alors relégable, offrait ainsi l'opportunité samedi dernier de confirmer ce état de forme mais voilà l'entame de match du VHF a été si catastrophique qu'il était alors compliqué d'envisager une issue heureuse avec une défaite 3-1.

Dès la 2e minute, Moussa Faty ouvrait le score (0-1) pour Colomiers, avant que Gabin Legrand n'aggrave le score à la 33e (0-2). Stéphane Masala procédait alors à un changement en sortant Khalifa Traoré (37e) pour Quentin Grégorio afin de faire redescendre Benjamin Brelivet.

En début de seconde période, les efforts du VHF payaient avec la réduction du score par Emmanuel Bourgaud (1-2 (60e), laissant espérer de revenir au score. Le VHF pousse, touche la barre et se fait punir en contre par Pierre Legrand (1-3, 68e).

11e avec seulement trois longueurs d'avance sur le premier relégable, le VHF devra désormais se contenter de regarder derrière pour éviter une fin de saison compliquée, bien en-deçà des ambitions affichées cet été.

Court déplacement à Nantes ce samedi soir (18h) pour jouer les réservistes du FC Nantes.

Du côté des handballeuses (N3), nouveau report de match samedi dernier puisque la rencontre à Connerre Vibraye a été décalée au 27 mars prochain.

Les joueuses d'Ilias Nagnonhou reprendront donc la compétition ce samedi soir avec la réception de Montargis à 19h.

Abonnez-vous
à notre
newsletter !