Sport : retour sur le week-end
Après deux victoires de rang, le stade Massabielle s'attendait à une 3e ce vendredi 25 mars avec la réception de Béziers.
Et il ne fallait pas arriver en retard puisque dès la 4e minute, Anthony Payet ouvrait la marque. Un but finalement refusé pour un hors-jeu. Par la suite, le match fut moins prolifique en occasions et il fallait attendre les 20 dernières minutes pour voir le VHF mettre en défaut la défense bitéroise.
A la 68e, Anthony Payet ratait le cadre aux six mètres. Une minute plus tard, l'attaquant herbretais gagnait son duel avec le défenseur Mehdi Mostefa et armait une frappe qui passait au-dessus...
Les deux équipes se quittent ainsi sur un nul presque logique, permettant à chacun de prendre un point et de compter 8 points d'avance sur le premier relégable.
Un matelas confortable mais pas encore suffisant pour s'assurer du maintien. Ce week-end, c'est du côté de Mont-de-Marsan, lanterne rouge déjà en N3 avec 6 points pris en 23 rencontres, que les joueurs de Stéphane Masala se déplacent.
A quatre journées de la fin du championnat de N3, les handballeuses ne sont pas encore en vacances mais force est de constater qu'il n'y a plus vraiment d'enjeux pour les joueuses entraînées par Ilias Nagnanhou.
4e d'un championnat mené largement par Mamers, elles sont à leur place et ont perdu dimanche dernier lors du match en retard prévu le 5 février dernier à Connerre-Vibraye (36-32).
Ce samedi, c'est un nouveau déplacement qui se profile à l'horizon du côté de Montargis.