Basket : Emmanuel Croisé, nouveau président
Après 9 années de présidence du LHVB, Laurent Duval a décidé de passer le relais et de retrouver ses premiers amours autour des terrains de football du côté de Sèvremont.
Au club de basket, C'est Emmanuel Croisé qui prend la succession, avec néanmoins l'appui d'Emilie Garnier jusque là secrétaire de l'association. Désormais vice-présidente, elle épaulera le tout nouveau président de ce club de 274 licenciés dont la figure de proue reste l'équipe féminine.
Cette dernière s'est d'ailleurs illustrée cette saison en obtenant sa remontée en N3 autour d'un groupe essentiellement composé de joueuses du club issues de la génération U18 qui avait fait sensation dans les championnats régionaux ces dernières années.
Pour encadrer cette jeune génération, c'est Davy Soubeyrand qui succède à Thomas Dezerald, non conservé. Un nouveau coach qui arrive du Pays de Laval Basket où il entraînait plusieurs clubs.
"Nous allons faire confiance aux filles du club. Je n'ai pas d'inquiétude, il y a une belle marge de progression", analyse le technicien.
"Notre projet rendez-vous pour le club est fixé au samedi 3 septembre avec la journée éco-citoyenneté", rappelle le président.